samedi 23 juin 2012

La mèche de Kronambourg.

Cette contrepèterie, mon dieu. (oui, j'aime commenter mes titres en début de post. et j'aime dire "mon dieu" en tant que bonne athée pure souche.)

Bonsoér bonjouuuur, je ressuscite après les deux épreuves anticipées du Bac littéraire. Et oui, hier c'était sciences et avant-avant français. J'ai franchement rien contre l'Humanisme, mais je préfère la poésie. Puis je me renie moi-même avec ce commentaire composé... Tuez-moi. Bon, les sciences, je m'inquiète pas trop hein.

SINON je vais vous parler d'Harajuku un peu. Notamment d'un truc qui m'a fait sourire :

On a beaucoup parlé de la collection homme de 6% Dokidoki. Pour moi, cette collection, c'était permettre aux hommes de s'habiller decora/coloré/kawaii sans avoir à acheter chez les femmes. C'est beau *snourf*. Mais le sujet n'est pas là, mais ici :

Très bon oufit, comme toujours, mais y'a-t'il pas un truc qu'il faudrait remarquer ? 
Le sarouel, oui. Il fait partit de cette fameuse collection homme. Attention, je vous arrête tout de suite, je suis une cliente fidèle du rayon homme et je n'ai donc rien contre le fait de mélanger les lignes. Mais comme dis plus haut, c'est pour que les gars n'achète pas (ou moins) chez les filles. Paradoxe. 
C'est pas un scandale, loin de là, mais juste une cocasserie en tout point drolatique. (et oui, j'aime les références.) 

Toujours à Harajuku, c'était la fashion walk 10 ! Ma photo préférée c'est elle :


C'est comme un mix presque parfait de ce que j'aime puis cette casqueeeeeettte

Sinon, j'ai pas grand chose à raconter. Mais quelques outfits à vous montrer ( ouioui j'ai découvert cette fonction sur lookbook héhé) (et oui le montage se voit beauuucoup mais je n'ai plus mon ordi perso avec photofiltre et co donc sup.):




J'ai vu cette beautée sur Loli-Loli Paradise (en bas.) : gnnnn c'est si cute mais jpense que c'est vraiment petit... *déçue* Ma vie est passionnante et je vous en remercie ♥

4 commentaires:

  1. Pour ma part je n'ai pas aim" du tout l'outfit de Vani. Je regrette x541545 les anciennes collections de 6%DD... a mon avis je suis surtout choquée par les couleurs (noir notamment) et les formes (aussi les textures a mon avis)

    Sinooon la photo de la FW c'est vraiment la vie la ton second outfit il nous lance tout le potentiel des chaussures à la face et le dernier sac me fait capoter ma vieegsedwb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je trouve l'outfit original, le seul bémol ça serait les chaussures, et j'aime particulièrement ses cheveux ;w; pis Vani porte souvent du noir aussi, mais je regrette aussi les anciennes collections ~~
      Merciiiii mes chaussures te remercie pis ce sac jvais ptêt le commander ksjqdlkhsdhks

      Supprimer
  2. Oooh cette photo argjheziugrjeoirg elle est parfaite ;w; Pis t'es toujours aussi classe dis donc <3

    RépondreSupprimer