mardi 8 mai 2012

"Donc, en clair, on est plus mal barrés qu'une faute d'orthographe, quoi."

Les Chevaliers du Zodiaque abrégée, cultisiment drôle.

C'est comme genre, vraiment drôle et loufoque ? Même si on connait pas la série d'origine (c'est pas mon cas, je l'ai vu et adorée~) on peut vraiment bien aimer :3 Jpeux vous dire que j'en ais chier pour trouver une réplique pour le titre, si j'avais pu, je les aurais toutes mises. Enfin, j'aurais mis l'épisode 8 je crois. Ou le 4. Enfin tous quoi.

Bon, l'heure n'est pas à vous présenter toutes les chaînes chouettes de Youtube. Même si j'aurais bien voulu. (dit-elle comme si elle n'avait pas le contrôle de ce blog.)

La semaine dernière je suis allée à Pariiiiiis, lundi pour l'expo Tim Burton, mardi pour  la Rainbow Team~
J'ai attendue exactement 3 heures et quelques (cimer le exactement.) pour entrer dans l'expo ;__; mais ça en valait la peine ♥ (même si je suis très rapide dans les musées) Interdiction de prendre des photos....deception.



Le mardi c'était meetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ♥ premier meeting parisien pour moi (et aussi pour Sweetie, Twig et Hika~) Nous étions donc six, dont 2 venues de proviiiiince ~ Le midi j'ai rejoint Hika et Twig pour aller manger, Takuka est arrivée et nous sommes partie......ben au Mac Do. Après avoir mangé nous sommes allées au point de rendez-vous, mais vu que Mnon était en retard (kekee) nous sommes allées direct au HDD, mais Mnon nous a bousculé sur le chemin pour nous indiquer sa présence XD *a eu peur* 
Arrivée au HDD, nous avons rejoint Sweetie puis attendu un peu car c'était genre, plein ? Mais après n a mangé des mikshake (sauf Hika qui s'est pris un Mashmalow Monster qui tuait sa maman.) pis on est sortis faire des photoooos pis on est allées faire un tour. Pis on est rentrées an métro (Mnon m'a même accompagné jusqu'à mon superbe traiiin.) 
Des photos (miennes+autres)











Voilà. Vous avez pu remarquer que je sais mieux poser lolita que rt. J'ai honte. J'avais pourtant fais une pose caca plutôt fantastique, mais trop tard. Bouuuh. Sinon j'étais très heureuse de pouvoir remplir la bible rtienne et d'enfin rencontrer les filles de Paris après mille essais foirés ♥ j'espère pouvoir en refaire pleiiins *rêve*/

SINON j'ai reçu deux valentines dans les dernières sessions, je suis tant heureuse ♥ j'ai des idées sur les auteurs mais je préfère pas vérifier XD


Puis cette semaine (enfin, hier.) nous sommes allés à Paris avec les options arts de mon lycée (danse-musique-artp) ~nous sommes allés au Louvre, puis on s'est baladés dans les Tuileries et dans Paris jusqu'à Beaubourg, on a eu une conférence avec 'L'espace' pour thème, puis nous sommes allés à pieds jusqu'à l'opéra Bastille où on a pu le visiter ! Nous étions vraiment crevés, mais c'était très impressionnant. Nous avons ensuite vu l'opéra moderne "Roméo et Juliette" par je sais plus qui. Jpense en parler plus sur mon autre blog~





Ouibonj'aipasbeaucoupdephotosjevousprout.
En plus j'ai vu Takukaaaaaa que j'avais prévenu à l'avance mais que j'ai eu du mal à retrouver à cause de mes explications pourries XD DERP.

Côté Harajuku, mes outfits du moment sont :



Shunpei mon amour. 

Pis mes outfits récents à moi :


je crois que j'ai jamais mis autant de photos.

Ma vie est passionnante et je vous en remercie ♥ 


2 commentaires:

  1. Bonjouuur voici donc un commentaire que j'étais censée t'avoir mis quasiment le jour du post, mais ça n'avait pas marché et que j'avais donc enregistré et vu ma tête de linotte jle poste que maintenant: u_u
    "Mon dieu je suis plusieurs fois citée dans cet article OwO Le meetiiiiiiiiing <3 Ahah la photo de nous deux là comment on est trop trop belles jveux dire, c'est magique xDDDDDD (LOL)
    Sinon Shunpei est merveilleux (LUI JE SAIS QUI C'EEEEST :DDDD *fière*) *w* Et le premier outfit là OMG *O*"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA si drôle <3
      Cette photo est fantastique OKE ? derp power.
      Shunpei c'est mon amour masculin d'Harajuku hahahaha <3 si beauu CHUI FIERE DE TOI AUSSI.

      Supprimer