dimanche 22 avril 2012

"Un troupeau de poisson volant ?"

J'ai revu l'Âge de glace après mille ans d'attente. J'étais en train de faire le t-shirt d'un pote alors jpeux vous dire qu'il a faillit être raté minimum mille fois.

SINON *débarque* ça fait loongtemps que j'ai pas posté ma vie ici. Donc résumé des trucs intéressants de ces derniers temps :

 ♥  Je suis allée au Louvre avec mes soeurs et ma maman et j'ai adoré ! On a mangé jap le midi puis on s'est baladé dans le musée~ Bon j'ai pas eu des réactions agréables de la part des guides, menfin. On a pas arrété de croiser des japonais, mais le mieux c'est que dans un groupe il y avait un couple de gyaru ! tention' pas gyaru fashion à fond noon gyaru-cute chouette indescriptible ♥ Je serais bien allée leur demander une photo mais je parle pas japonais et apparemment il ne parlaient pas anglais... Donc j'ai évité le massacre XD Je me suis moi-même surprise en comprenant un groupe de jeune jap dans la boutique souvenir qui regardaient des babioles en disant que ça ressemblait à Yu-gi-oh et qu'un voulait en offrir un à "Nanami-chan". J'ai ris. Quelques photos :











J'aime les musées, oui. 

 ♥ C'était le carnaval au lycée juste avant les vacances ! Cette année j'ai opté pour un truc en contraste avec mon image habituelle : tout en noir et blanc ! Du coup, j'étais déguisée en "rien" XD Chacun l'a pris à sa façon et c'est ce que je voulais ~ Quelque photos : 




Sont beaux mes coupains ♥

 ♥  Beaucoup de nouveaux fringues ces temps-ci ! En voici quelques-uns :



onvoitrienbonsoiiirchemisecolorée

Plus beaucoup de t-shirts customisés que je mettrais sur mon autre blog puisqu'ils tiennent de la "création" !

 ♥ Photos en vrac hello ! 



 jolievillenamoi.





Ma vie est passionnante et je vous en remercie ♥






2 commentaires:

  1. *se perd* hoho le louvre c'est cool 8D *vole le pull* sinooooooon je suis fan de ton make up pierrot la D8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette blague récurrente ♥
      Reeeend moi ce puuull ! Jte ferai bien un shopping service mais chui pas sûre de retourner à H&M bientôt... pis merci pour mon make-up, c'est plutôt simple à faire avec du bon maquillage hoho ♥

      Supprimer