vendredi 28 octobre 2011

Micro SD.

Je poste un petit message avant de partir voir mon bébé Kururu pour l'Halloweeeeen ♥

Donc cette semaine, je suis allée à Caen pour faire les magasins, et voilà ce que j'ai ramené ~
(qualité photo pourrie.com)


J'ai nommé :
- un legging assez psychédélique d'H&M, donc bien doux et parfait ♥
- une robe-pull blau marine avec un message digne de Tumblr en multicolore, c'est bien moulant comme un truc de fille, mais bon. ♥
- un keffieh JAUNE ♥ (depuis le temps.)
- des petits noeuds (oui encore, mais bon.) ♥
- une petite pochette cute avec du coréen et des cochons dessus ♥
- de l'encens qui sent boon ♥
- pis d'autres trucs ci-dessus utilisés~

J'ai bricolé deux-trois bagues aussi, que je vendrais peut-être~

Pis j'ai aussi fais deux-trois trucs inutiles, genre parfumer mes keffieh.
En fait, j'ai pas d'odorat (ou presque), du coup, à chaque fois que je dois mettre du parfum, j'ai peur d'en mettre trop. Alors j'ai pensé mettre carrément du parfum sur ce que je porte souvent en hiver : mes écharpes et mes keffieh. Donc j'ai pris mes trois parfums, et j'en ais pulvériser dessus ~~ j'ai trois keffieh : un orange, un jaune (giih♥) et un multicolore. Et j'ai mis ces parfums:


Le premier, c'est HARAJUKU LOVERS Baby, que j'ai eu à Noël il y a deux ans ♥
Le deuxième c'est un vieux parfum LULU Castagnette, à l'époque, l'écriture kikoolol était à la mode, du coup, il s’appelle "Je t'M :)". Non j'ai pas honte, il sent bon.
Et le dernier est encore plus vieux, mais je l'aime encore plus, c'est une eau de toilette Aladdin qui était à ma soeur hihi ♥ (non Aladdin n'est pas du tout mon Disney préféré, noooon)

J'ai fais un mélange des trois, et ça sent vraiment bon ♥ mais du coup, j'ai toujours peur d'en mettre trop, donc je les ais mis à l'air libre XDD pour éviter que ça cocotte à fond.

Pis sinon, j'ai deux-trois oufits, mais vous avez qu'à aller voir sur mon flickr.

FALAAA ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire