dimanche 16 octobre 2011

Alloluïa.

(fuckyeah france 2)

L'article du dimanche fin de soirée bonjouuuuur ♥ !

Cette semaine j'ai pas arrêter de fabriquer, notamment pour l'échange d'Halloween, mais chut.
J'ai fais beauuuuuucoup de boucles d'oreilles, en fait :

On a (de gauche à droite) :

Boucle d'oreille "Gourmandise", faîte avec trois perles achetés (cher.ouin.) dans une petite boutique perdue en Bretagne, mais je pense qu'on peut en trouver des semblables dans n'importe quel magasin de bricolage~
Boucles d'oreilles "Nounours", faîtes avec des VRAIS nounours, que j'ai recouverts de cire?truc?machin?j'aioubliédemotexact? il y a quelques temps, puis que j'ai percer avec des fermoirs, et que j'ai coller par précautions.

Boucles d'oreilles noeuds, faîtes avec des noeuds achetés dans un magasins de bricolage-tissus-bien, une amie à moi suppose qu'à la base, c'était pour mettre sur les cullotes. Bon. Après, après voilà ! Hein. Simplement collée à un fil de fer souple-maniable-mais-qui-reste-en-place, enfilé sur un fermoir. Je peux vendre la troisième paire à qui veut car je pense pas pourvoir les mettre couvent~


Boucles d'oreilles "Barbie", faîtes avec des vielles chaussures de Barbies (ou de Bratz, jsais plus) retrouvées dans les fins fonds de ma maison, le même fil que les autres et un fermoir. Plutôt cheap, mais ça a fait beaucoup d'effet au lycée.


Et enfin, boucle d'oreille "Hallowwenesque", faîtesuniquement avec de la récup, ayant trois soeurs et une maman anciennement bricoleuse, donc beaucoup de perles-fil-trucs à la maison, j'en suis plutôt fière quand même 8D. (photo pourrie,ouioui)


Sinon j'ai customiser une bague verte aussi, fin, c'est un bien grand mot, en sachant que j'ai simplement collé un oeil dessus...


Et j'ai enfin reçu ma bague Nana ♥ ♥ ♥ depuis le temps que j'en révais ! Même si j'aurais préféré argentée, la dorée me convient très bien (surtout pour 10euros fdpc...) ~


Elle est assez lourde, mais habituée aux grosses bagues comme je suis, c'est pas bien grave hoho~

Pis sinon.... J'ai eu des bonnes notes, pis je hais la Poste, pis j'ai pris 2 kilos et 2 centimètres depuis l'année dernière, pis j'aime la danse, pis j'ai pris trois kilos depuis la soirée crèpes de vendredi, pis j'ai Ronsard qui m'éneeeeeeerve à bosser depuis un mois, pis on a des tonnes de trucs en vidéos stupides à faire avec des potes, pis voilà.

See you soon ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire