mardi 6 septembre 2011

Utopia.


J'ai donc décidé de reprendre ce blog, le jour de la rentrée. Hein. Chouettos quoi.

DONC VOILAA aujourd'hui c'était la rentrée officielle dans mon cher lycée (pour tout le monde quoi, les secondes cté hier) et donc mon arrivée dans le cercle privé des section Littéraire o/
Car OUI, chez nous, les L sont des feignants incapables qui passent la plupart de leur temps au lieu de vie et qui fument des pétard devant le lycée.


Mmmoui. Je crois qu'on va faire exception à la règle hein.
Parce que cette année, MON année, la fameuse classe de première L "de qui on attend beaucoup de réussite et d'inventivité" (dixit le premier cours bonjour.) est remplie de filles gens absolument inintéressants, ne parlant jamais, qui ne compte que sur l'apparence et qui n'ont pas de cerveau, c'est SUPER o/ !

Je note quand même, que pendant les deux heures

de présentation avec notre nouveau prof principal, on a eu minimum trois fois les mêmes questions, dix mille questions stupides après que le prof ai tout expliqué, des bavardages stupides dès les première minute et un aperçu ma fois très alléchant concernant le niveau d'anglais de la classe.







NON JRIGOLE. J'ai jamais vu pire niveau. On est à peine trois, oui, trois. A avoir un minimum de vocabulaire. Ya-hou.
Nan parce que bon, quatre fois "madame ça veut dire quoi should tought to read", voilà.

Sinon je suis toujours avec plusieurs de mes amis, car tous les autres fourbe sont allés.......en S. Ouioui. Je suis amie avec une bande de matheux. ENFIN BREF, passons.

J'ai donc commencé par retrouver la bande de fous que j'aime le matin vers les 8h/8h30, pour aller voir nos classes.
C'est pas comme si les L bloquaient le passage pour aller voir les feuilles, NOOOON. On faisaient que parler en plein milieux. Discrètement.

Bon, une fois une tonne de regards assimilés, la classe vu, les blagues pourries sur les camarades sorties, on va vers la salle, on reste dedans pendant deux heures, on raconte de la merde entre deux questions stupides, et on sort. Dans le lycée vide.

VIDE OUI. On était la seuuuule clase à être sortie. Et on a débouler dans le lieu de vie genre "tralallaonvaoùmaintenantlavieelleestbelle", alors que y'avait les secondes en études.
OUIIII.

Bon, on cours dehors, après on retrouve des gens, on fais les cons devant les baies vitrées donnant sur les secondes travaillant (hohohodffjdkjfkdfhdsf) et on se barre en cours.
On mange, on va en euro (seule heure de maths que j'aime owi ) on aprend qu'on va à Deauville vendredi, on rigole, on travaille en rigolant avec Camille, on va au casier chercher la pochette d'art pla, et on va 3 heures en arts plastiquuuues ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'est là que j'en ai profité pour faire la photo du thème du mois de la Rainbow Team :3 !
Et puis après on rentre à la maison et voilàààà~
C'était une bien belle journée, mais demain sera sûrement encore plus beau !

3 commentaires:

  1. je me suis perdue again /o/ kekeke triste classe. Moi j'aime bien ma classe 8) BREF. belle photo♥

    RépondreSupprimer
  2. D'AILLEURS ON A PAS DE SI BEAU CASIERS NOUS D8

    RépondreSupprimer
  3. *dis minutes pour comprendre le "je me suis perdue again" XD*

    Oui hein ? Heureusement qu'on est beaucoup en groupe. Pis merci hoho ♥
    Pis les casiers c'est seulement ceux des internes XDDD Nous on en a des tout pourris qui se bloquent tout le temps XD (mon sac de sport....ouin)

    RépondreSupprimer