dimanche 29 janvier 2012

Sayonara no natsu.

J'en ENFIN changé ma chambre ! Il était temps...




Du coup maintenant, je peux profiter de cette nouvelle organisation pour faire des snaps sans me prendre dans le miroir, ce qui est une véritable victoire pour moi XDD 


(vous pouvez voir en plus grand sur lookbook.nu ou sur mon flickr ~)

Je viens d'aller voir le dernier Goro Miyazaki (première tenue keke) et franchement, j'ai adoré. (comme d'hab oui roooh) Ça change vraiment du fantastique habituel, ça m'a rappelé des plus vieux comme Tu peux entendre la mer ou même le récent Summer War et ça m'a fais tellement plaisir ! L'animation est meilleure que dans Les contes de Terremer notamment celle de l'eau. On retrouve une histoire simple et touchante avec des personnages attachants. L'ambiance du foyer, raaaah j'ai toujours rêvé d'avoir quelque chose de semblable par chez moi ! La bande son est géniale, l'opening est super sympa et entraînant puis l'ending reste dans les genre de Ghibli, mais c'est tellement beau, je m'en lasserais sûrement jamais ! La VF est toujours bien produite, mais j'attend toujours la vostfr pour pouvoir en dire quelque chose~ Après il y a deux trois défault comme un flash-back sortit de l'une part ou des détails, mais c'est très minime et au final, on y fait pas attention. En tout cas, la succession de notre cher Hayao est bien assurée. 
Je vous le conseille vivement. Allez, lui, je l’achèterais sûrement en DvD, pour une fois.


J'ai également plusieurs t-shirts à faire, mais jvous les montrerais une fois finis.

Ma vie est passionnante et je vous en remercie ♥



1 commentaire:

  1. *je me perd encoore* ouai on est d'accooord.
    Sinon j'aime bien tes outfits jumeaux la c'est fun. Pis tu porte bien les rocking horses! *saispascommentças'ecrit* Sinon j'aimeraiiis bien voir aussi le dernier Gihbli la..

    RépondreSupprimer