vendredi 30 septembre 2011

Les lavages durent plus longtemps avec Ganon !

HS.com

(Joueur du Grenier tékaté)
Le mystère de cette réplique reste entier. Enfin, par chez moi.

Le JDG me fais vraiment rire, c'est fou. Alors qu'au début j'étais comme genre "oh non un vieux geek qui fais des blagues lourdes", ba ceci est totalement erroné. Courrez sur Youtube pour regarder, ça vous fera vivre plus longtemps.



Kuma Mikki devient vraiment une de mes idoles d'Harajuku ;__; elle ne cesse de mes tuer depuis quelques mois. Ses derniers outfits pour les deux dernières Fashion Walk étaient juste parfaiiit même si trèèèèèès similaires hein.




Pis Junnyan n'est pas toujours parfait, mais il roxxe tellement aussi ;__; (pis il font un beau couple.... HAHA *fantasme*)

En parlant de la FW, mon avis sur quelques trucs :

LES OUTFITS QUI M'ONT FAIS PLEURER


Junnyan, oui encore. Un outfit jaune, avec un sarouel et les chaussures Jemery Scott, ça ne peut que être beau.
Défauts ? Ben, ptêt le blanc des chaussures, mais ça choque pas tellement.



Anonyme, mais ouin, peut-on faire plus adorable et fou en même temps ? La coiffure est parfaite, les couleurs sont douces et etetetetetett ààààh ♥
Défauts ? Aucun mec.

Decoboys, le retour ! Aaah je suis si heureuse ! Et je les mets ensemble parce que, hormis le bas de celui de droite, j'ai rien à dire, c'est parfait ♥ !

Plus celui de Kuma, mis plus haut~

LES OUTFITS QUI ME LAISSE PERPLEXE


Celle de gauche : Je ne sais pas quoi dire en fait. C'est pas moche, mais il manque des trucs... Je sais pas, puis la forme des vêtement est trop "simple" disons, fin', je sais vraiment pas...
Celle de droite : Alors j'ai beau avoir adoré son outfit à la dernière FW, mais là, c'est pareil que celle d'au dessus, j'arrive pas à vraiment aimer. Pourtant c'est fou, fluo, assez FRUiT toussa, mais je sais pas >___< Les lunettes ? Les chaussures ? Le sac ? (les trucs noirs quoi ? *sbaff*)

LES OUTFITS QUI M'ONT FAIS HURLER
(ou devrais-je dire, l'outfit.)

Alors, je sais que je suis peut-être méchante, mais WTF ? Que fait-elle ICI ?
Alors ouiii la FW c'est pas que pour les gens stylés d'Harajuku, c'est pour tout le moooonde, pis ptêt que c'est leur poooote, mais NON. Jsais pas, fais un effort, mais de là à débarquer un collant noirs-converses-t-shirtI♥NY-vestebleuesimple-sacàdos ......................................... NO.

Mon groupe de photos favoris, qui regroupe plusieurs styles représentant bien la diversité de la FW~
Harajuku Fashion Walk 2011

Et falaaaaa ♥

1 commentaire:

  1. PERDUE. HOHO joli article. Je suis toute d'accord avec toi♥ Sauf a propos de kuma miki. Le premier snap viens de la FW l'autre elle faisait juste une sortie avec Junnyan (ils sont allés dans un musée la des chocolats avec la ptite fille.) BREF.♥

    RépondreSupprimer